Batterie de type cylindrique

  • Battery factory directly sales 5000mah 3.7v li-ion 21700 battery cells high quality with factory price

    L'usine de batterie vend directement des cellules de batterie 5000mah 3.7v li-ion 21700 de haute qualité avec le prix d'usine

    Nous fournissons une usine de batteries de haute qualité vend directement des cellules de batterie 5000mah 3.7v li-ion 21700 de haute qualité avec le prix d'usine.Shenzhen Polymer Battery Co.Ltd est une usine de batteries au lithium rechargeable pour toutes sortes de batteries comme 21700, 18650, 14500, 123A, 103450 , AA, AAA et ainsi de suite. Nos principaux produits comprennent la batterie au lithium, la puissance de démarrage automobile, le stockage d'énergie intelligent et la batterie d'alimentation, adaptée à l'éclairage mobile, au trafic, aux véhicules, à la surveillance de la sécurité. financiers, alimentation de secours et autres domaines.
  • Factory rechargeable lithium battery manufacturer wholesale flashlight 26650 3.7v 5000mah battery pack built inside BMS

    Fabricant de batterie au lithium rechargeable d'usine lampe de poche en gros 26650 3.7v 5000mah batterie intégrée à BMS

    Nous fournissons de haute qualité fabricant de batterie au lithium rechargeable d'usine lampe de poche en gros 26650 3.7v 5000mah batterie intégrée à BMS.Shenzhen Polymer Battery Co.Ltd est une usine de batterie au lithium rechargeable pour toutes sortes de batteries comme 26650, 21700,18650, 14500, 123A, 103450 , AA, AAA et ainsi de suite. Nos principaux produits comprennent la batterie au lithium, la puissance de démarrage automobile, le stockage d'énergie intelligent et la batterie d'alimentation, adaptée à l'éclairage mobile, au trafic, aux véhicules, à la surveillance de la sécurité. financiers, alimentation de secours et autres domaines.
  • Battery factory directly sales 3.7v li-ion 18650 battery cells rechargeable lithium battery high performance

    L'usine de batteries vend directement 3.7v li-ion 18650 cellules de batterie batterie au lithium rechargeable haute performance

    Nous fournissons une usine de batterie de haute qualité vend directement des cellules de batterie au lithium rechargeable 3.7v li-ion 18650 haute performance. Shenzhen Polymer Battery Co.Ltd est une usine de batteries au lithium rechargeables pour toutes sortes de batteries telles que 18650, 18650, 14500, 123A, 103450, AA, AAA et ainsi de suite. La qualité PLM répond aux normes CE, ROHS, SGS, UN38.3 et MSDS. Notre usine dispose de 10 000 mètres carrés de terrain, nous pouvons produire plus de 2 000 000 de batteries et 1 000 000 de chargeurs de batteries par mois. Nous strictement selon ISO 9001: 2008 pour vous fournir des produits de haute qualité avec une équipe de R & D professionnelle, des travailleurs expérimentés et des équipements de pointe.Notre marque PLM est considérée comme le synonyme de qualité par la plupart de nos clients nationaux et étrangers.
  • CB UL Approval 18500 1500mAh 3.7V lithium ion battery cell for led light

    CB UL Approval 18500 1500mAh 3.7V cellule de batterie au lithium-ion pour la lumière LED

    Nous fournissons une cellule de batterie au lithium-ion 18500 1500mAh 3.7V de haute qualité CB UL Approval. les modèles suivants 18650, 18500, 14500, 123A, 103450, AA, AAA et ainsi de suite Notre société est une société de haute technologie complète intégrant R & D, production et vente. Notre entreprise a une forte force technique et vise l'excellence dans l'artisanat. Le succès de nos clients est notre succès. Nous avons un contrôle strict sur les matières premières, les processus de production et les produits. Nous avons de nombreux avantages tels que la décharge et la stabilité à haut débit. Nous avons une très bonne réputation dans l'industrie. "La coopération et le développement commun sont notre esprit d'entreprise constant. La satisfaction du client est l'objectif Nous sommes mutuellement bénéfiques pour les fournisseurs et les distributeurs! Nous adhérons à la philosophie de l'entreprise d'intégrité, d'efficacité et d'innovation et intégrons les besoins de développement et de service. Déterminé à devenir un entreprise d'élite dans l'énergie mobile ndst, «production. Ventes sur le marché. Nous continuerons à renforcer la structure industrielle des clients de recherche spéciaux qui leur livrent des batteries de Chine par voie maritime et aérienne à un prix raisonnable. Et nous vous fournissons le support technique et la garantie nécessaires!
  • Deep Cycle LiFePO4 800mAh 3.2V /3.7V Rechargeable IFR 14500 Battery Cells

    Cellules de batterie rechargeables IFR 14500 de cycle profond LiFePO4 800mAh 3.2V /3.7V

    Nous fournissons des cellules de batterie rechargeables IFR 14500 à cycle profond LiFePO4 800mAh 3.2V /3.7V de haute qualité utilisées dans la lumière LED, le réverbère, la batterie, les jouets électriques, les appareils ménagers, le stockage d'énergie photovoltaïque, les lampes de poche, les lampes solaires, les machines de point de vente et d'autres applications appropriées Cellules de batterie de dimension .14500 de haute qualité avec une capacité réelle, promettent de ne pas utiliser de matériaux de mauvaise qualité.Nous fournissons une batterie 14500 de haute qualité aux clients du monde entier et aidons les clients à leur livrer des batteries de Chine par voie maritime et aérienne à un prix raisonnable prix. Et nous vous fournissons le support technique et la garantie nécessaires!
  • 3.2v Nominal Voltage 10ah Nominal Capacity headway 40152S 15ah 3.2v lifepo4 car battery cells

    3.2v tension nominale 10ah capacité nominale avance 40152S 15ah 3.2v lifepo4 cellules de batterie de voiture

    Nous fournissons des cellules de batterie de voiture de haute qualité 3.2v tension nominale 15ah capacité nominale 40152S 10ah 3.2v lifepo4 cellules de batterie de voiture utilisées dans la lumière LED, réverbère, batterie, stockage solaire, voiture électrique, brosse à dents électrique, batterie de souris, lampe de poche et autres applications appropriées. dimension des cellules de batterie de haute qualité avec une capacité réelle, promesse de ne pas utiliser de matériaux de mauvaise qualité.Nous fournissons une batterie 40152S de haute qualité à des clients du monde entier et aidons les clients à leur livrer des batteries de Chine par voie maritime et aérienne à un prix raisonnable. Et nous vous fournissons le support technique et la garantie nécessaires!
  • 3.2v Nominal Voltage 10ah Nominal Capacity headway 38120 10ah 3.2v lifepo4 car battery cells

    3.2v tension nominale 10ah capacité nominale avance 38120 10ah 3.2v lifepo4 cellules de batterie de voiture

    Nous fournissons des cellules de batterie de voiture de haute qualité 3.2v tension nominale 10ah capacité nominale 38120 10ah 3.2v lifepo4 cellules de batterie de voiture utilisées dans la lumière LED, réverbère, batterie, stockage solaire, voiture électrique, brosse à dents électrique, batterie de souris, lampe de poche et autres applications appropriées. dimension des cellules de batterie de haute qualité avec une capacité réelle, promesse de ne pas utiliser de matériaux de mauvaise qualité.Nous fournissons une batterie 38120 de haute qualité aux clients du monde entier et aidons les clients à leur livrer des batteries de Chine par voie maritime et aérienne à un prix raisonnable. Et nous vous fournissons le support technique et la garantie nécessaires!
  • Deep Cycle LiFePO4 6000mAh 3.2V Rechargeable IFR 32650 Battery Cells

    Cellules de batterie rechargeables IFR 32650 LiFePO4 6000mAh 3.2V à cycle profond

    Nous fournissons des cellules de batterie IFR 32650 rechargeables à cycle profond LiFePO4 6000mAh 3.2V de haute qualité utilisées dans la lumière LED, le réverbère, la batterie, le stockage solaire, la voiture électrique, la brosse à dents électrique, la batterie de souris, la lampe de poche et d'autres applications appropriées.32650 cellules de batterie de dimensions de haute qualité avec capacité réelle, promesse de ne pas utiliser de matériaux de mauvaise qualité.La société PLM s'est concentrée sur la batterie au lithium et le chargeur industriel pendant plus de 6 ans.Les batteries et chargeurs au lithium PLM ont passé de nombreux tests internationaux, tels que UL, CE, RoHs, UN38.3, MSDS , FCC, etc. La société PLM a coopéré avec de nombreux grands distributeurs dans de nombreux pays, tels que les États-Unis, la Californie, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, etc.OEM. Le service ODM est disponible. Bienvenue à nous contacter à tout moment! Entrepôt de HK pour importer directement la batterie du Japon et de la Corée. Meilleur prix et garantie Batterie d'origine 100%.
  • Ni-MH AAA

    Ni-MH AAA

    Détail du produit: L'usine de batteries vend directement une batterie rechargeable AAA 1000mah Ni-mh 1.2v Présentation du produit de la batterie PLM-1.2V Application: Mini voiture, jouets électriques, batterie, stockage solaire, voiture électrique, brosse à dents électrique, batterie de souris, lampe de poche, Contrôle à distance etc. Garantie de qualité 1) Production professionnelle 2) Test professionnel 3) Vente en gros d'usine 4) OEM / ODM Bienvenue Nouveaux produits de qualité A, performances stables, capacité réelle, chargeur de recyclage sûr et durable ...
  • Ni-MH 2.3AAA

    Ni-MH 2,3AAA

    Détail du produit: Batterie rechargeable 1.2V 2000mah batterie pour jouets électroniques Présentation du produit de la batterie PLM-1.2V Application: Mini voiture, jouets électriques, batterie, stockage solaire, voiture électrique, brosse à dents électrique, batterie de souris, lampe de poche, télécommande, etc. Garantie de qualité 1) Production professionnelle 2) Tests professionnels 3) Vente en gros d'usine 4) OEM / ODM Bienvenue Nouveaux produits de qualité A, performances stables, capacité réelle, chargement de recyclage sûr et durable. 2. Paramètres du produit ...

Cylindrical Type Battery

  • Factory rechargeable lithium battery manufacturer wholesale flashlight 26650 3.7v 5000mah battery  cell built inside BMS

    Factory rechargeable lithium battery manufacturer wholesale flashlight 26650 3.7v 5000mah battery cell built inside BMS

    We provide high quality Factory rechargeable lithium battery manufacturer wholesale flashlight 26650 3.7v 5000mah battery pack built inside BMS.Shenzhen Polymer Battery Co. Ltd is a rechargeable lithium battery factory for all kinds of battery like 26650, 21700,18650, 14500, 123A, 103450, AA, AAA and so on. Our main products include Lithium Battery, Automobile Staring Power, Intelligent Traffic Equipment Energy Storage And Power Battery, suitable for mobile lighting.traffic, vehicle, security monitoring. financial, backup power and other fields.
  • Battery factory directly sales 5000mah 3.7v li-ion 21700 battery cells high quality with factory price

    Battery factory directly sales 5000mah 3.7v li-ion 21700 battery cells high quality with factory price

    We provide high quality Battery factory directly sales 5000mah 3.7v li-ion 21700 battery cells high quality with factory price.Shenzhen Polymer Battery Co. Ltd is a rechargeable lithium battery factory for all kinds of battery like 21700, 18650, 14500, 123A, 103450, AA, AAA and so on. Our main products include Lithium Battery, Automobile Staring Power, Intelligent Traffic Equipment Energy Storage And Power Battery, suitable for mobile lighting.traffic, vehicle, security monitoring. financial, backup power and other fields.
  • Battery factory directly sales 3.7v li-ion 18650 battery cells rechargeable lithium ion battery high performance lithium ion battery 18650 bulk

    Battery factory directly sales 3.7v li-ion 18650 battery cells rechargeable lithium ion battery high performance lithium ion battery 18650 bulk

    We provide high quality Battery factory directly sales 3.7v li-ion 18650 battery cells rechargeable lithium battery high performance. Shenzhen Polymer Battery Co. Ltd is a rechargeable lithium battery factory for all kinds of battery like 18650, 18650, 14500, 123A, 103450, AA, AAA and so on. PLM Quality meets CE, ROHS, SGS, UN38.3 and MSDS Standard. Our factory has 10,000 square meters of land, we can turn out over 2,000,000 pcs batteries and 1,000,000pcs battery chargers monthly. We strictly according to ISO 9001:2008 to provide you high-quality products with professional R&D team, experienced workers and advanced equipment.Our brand PLM is regarded as the synonym of quality by most of our domestic and foreign customers
  • CB UL Approval 18500 1500mAh 3.7V lithium ion battery cell for led light

    CB UL Approval 18500 1500mAh 3.7V lithium ion battery cell for led light

    We provide high quality CB UL Approval 18500 1500mAh 3.7V lithium ion battery cell Shenzhen Polymer Battery Co. Ltd is a manufacturer of lithium batteries, flash-light batteries, miners lamp batteries, audio batteries, headlight batteries, toy batteries and other products Such as the following models 18650, 18500, 14500, 123A, 103450, AA, AAA and so on Our company is a comprehensive high-tech company integrating R&D, production and sales. Our company has strong technical force and strives for excellence in craftsmanship. The success of our customers is our success. We have strict control over raw materials, production processes and products. We have many advantages such as high-rate discharge and stability. We have a very high reputation in the industry. "Cooperation and common development is our constant corporate spirit.Customer satisfaction is the aim We are mutually beneficial to suppliers and distributors! We adhere to the company philosophy of integrity, efficiency and innovation and integrate the development needs of and service. Determined to become an elite enterprise in the mobile energy ndst, " production. Sales the market. We will continue to strengthen the industrial structure of special research clients deliver batteries from China to them by sea and by air at a reasonable price. And we provide the necessary technical support and warranty to you!
  • Deep Cycle LiFePO4 800mAh 3.2V /3.7V Rechargeable IFR 14500 Battery Cells

    Deep Cycle LiFePO4 800mAh 3.2V /3.7V Rechargeable IFR 14500 Battery Cells

    We provide high quality Deep Cycle LiFePO4 800mAh 3.2V /3.7V Rechargeable IFR 14500 Battery cells used in LED light,Street light,Battery pack,Electric toys, home appliances, energy storage photovoltaics, flashlights, solar lights, POS machines and other suitable applications.14500 dimension battery cells high quality with real capacity,promise not to use low-quality materials.We provide high-quality 14500 Battery to clients all over the world and help clients deliver batteries from China to them by sea and by air at a reasonable price. And we provide the necessary technical support and warranty to you!
  • 3.2v Nominal Voltage 10ah Nominal Capacity headway 40152S 15ah 3.2v lifepo4 car battery cells

    3.2v Nominal Voltage 10ah Nominal Capacity headway 40152S 15ah 3.2v lifepo4 car battery cells

    We provide high quality 3.2v Nominal Voltage 15ah Nominal Capacity headway 40152S 10ah 3.2v lifepo4 car battery cells used in LED light,Street light,Battery pack,Solar storage,Electric Car,Electric toothbrush,Mouse battery,Flashlight and other suitable applications.40152S dimension battery cells high quality with real capacity,promise not to use low-quality materials.We provide high-quality 40152S Battery to clients all over the world and help clients deliver batteries from China to them by sea and by air at a reasonable price. And we provide the necessary technical support and warranty to you!
  • 3.2v Nominal Voltage 10ah Nominal Capacity headway 38120 10ah 3.2v lifepo4 car battery cells

    3.2v Nominal Voltage 10ah Nominal Capacity headway 38120 10ah 3.2v lifepo4 car battery cells

    We provide high quality 3.2v Nominal Voltage 10ah Nominal Capacity headway 38120 10ah 3.2v lifepo4 car battery cells used in LED light,Street light,Battery pack,Solar storage,Electric Car,Electric toothbrush,Mouse battery,Flashlight and other suitable applications.38120 dimension battery cells high quality with real capacity,promise not to use low-quality materials.We provide high-quality 38120 Battery to clients all over the world and help clients deliver batteries from China to them by sea and by air at a reasonable price. And we provide the necessary technical support and warranty to you!
  • Deep Cycle LiFePO4 6000mAh 3.2V Rechargeable IFR 32650 Battery Cells

    Deep Cycle LiFePO4 6000mAh 3.2V Rechargeable IFR 32650 Battery Cells

    We provide high quality Deep Cycle LiFePO4 6000mAh 3.2V Rechargeable IFR 32650 Battery Cells used in LED light,Street light,Battery pack,Solar storage,Electric Car,Electric toothbrush,Mouse battery,Flashlight and other suitable applications.32650 dimensionbattery cells high quality with real capacity,promise not to use low-quality materials.PLM company has focused on lithium battery and charger industrial over 6 years.PLM Lithium batteries and chargers have passed many international testing, such as UL,CE, RoHs, UN38.3, MSDS,FCC,etc.PLM company has cooperated with many big distributors in many countries, such as USA, CA, UK, France, Italy and so on.OEM. ODM service are available. Welcome to contact us any time!HK warehouse to import battery from Japan and Korea directly. Best price and Guarantee 100% original battery.
  • Ni-MH AAA

    Ni-MH AAA

    Product Detail: Battery factory directly sales rechargeable AAA 1000mah Ni-mh 1.2v battery   Product Introduction of the PLM-1.2V battery      Application:Mini Car ,Electric toys,Battery pack,Solar storage,Electric Car,Electric toothbrush,Mouse battery,Flashlight,Remote control etc. Quality Guarantee 1) Professional Production 2) Professional Testing 3) Factory Wholesale 4)  OEM/ODM Welcome New A grade products, stable performance, real capacity, safe and durable recycle charg...
  • Ni-MH 2.3AAA 1200mah 1000mah 800mah rechargeable battery cells wholesales

    Ni-MH 2.3AAA 1200mah 1000mah 800mah rechargeable battery cells wholesales

    Product Detail: Rechargeable battery 1.2V 2000mah battery for Electronic Toys   Product Introduction of the PLM-1.2V battery  Application:Mini Car ,Electric toys,Battery pack,Solar storage,Electric Car,Electric toothbrush,Mouse battery,Flashlight,Remote control etc. Quality Guarantee 1) Professional Production 2) Professional Testing 3) Factory Wholesale 4)  OEM/ODM Welcome New A grade products, stable performance, real capacity, safe and durable recycle charging.   2.  Product Param...